BORN THIS WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (damie) untill we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Dornan

Jamie Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptySam 4 Mar - 14:21


❝ untill we meet again ❞
DAKOTA & JAMIE

La soirée des Oscars avait eu lieu ce soir. Cela faisait d'ailleurs plusieurs jours que je me trouvais à Los Angeles. J'avais acheté une maison ici d'ailleurs, bien que je vivais auparavant à Londres pendant des années. Londres était et resterait ma ville natale mais j'avais eu envie de changement. Après avoir eu mes deux petites filles que j'aimais, nous avions fait ce choix. Il y avait eu des répétitions d'ailleurs la veille pour les Oscars, pour que tout soit parfait. C'était une soirée importante avec beaucoup de monde. J'y avais également revu Dakota mais nous n'avions pas vraiment pu avoir beaucoup de temps ensemble. Nous étions là pour raison professionnelle et ensuite nous avions des obligations chacun. Cela me faisait bizarre puisque nous avions passés six mois ensemble tournant les deux derniers films. On s'était revus pour les avant premières mais voilà. Ce n'était pas pareil. C'était différent de passé du fait de se voir tous les jours toute la journée à quelques fois. Je l'avais revu également ce soir puisque nous participions à la même soirée et que l'on devait remettre un prix. Mais encore une fois, nous n'avions pu passé de moments ensemble. De plus, j'étais venu avec ma femme Amélia et bien qu'elle appréciait ma partenaire, ce n'était pas pour autant qu'elles étaient les meilleures amies du monde. Il y avait beaucoup de rumeurs et ce n'était pas toujours évident.

J'avais raccompagné ma femme car elle souhaitait rentré après la cérémonie. Elle était fatiguée et même s'il y avait une soirée de prévue, elle ne souhaitait pas y rester. Je l'avais donc embrassé en lui disant que je la retrouverai à la maison et que je restais un peu à la soirée. Je ne m'étais pas changé comme certaines personnes. Non, je portais toujours mon costume blanc. Je ne souhaitais pas me changer, après tout cela ne servait à rien. Je posais une nouvelle fois pour quelques photos avant de pouvoir me rendre à la soirée. Il y avait là beaucoup de personnes comme prévue. Je croisais quelques amis que je n'avais pu voir lors de la soirée. Je discutais avec eux quelques instants. Puis une fois que mon ami me laissait, je remarquais plus loin une brune de dos qui avait visiblement changé de tenue elle. Après avoir travaillé tout ce temps avec elle, je la reconnaissais. Dakota était donc plus loin. Je récupérai deux coupes de champagne décidé à aller la voir. Le temps que l'on passait avant tous les deux me manquait. Je m'approchais donc d'elle. « Bonsoir Mademoiselle Johnson. » J'attendis que celle-ci se retourne. Je lui souriais avant de lui tendre un des verres que je tenais en main. « Je me demandais si tu voulais te joindre à moi pour un verre? » Je ne pense pas qu'elle refuserait mais bon, elle était peut être en compagnie. « Cela fait longtemps qu'on a pas pu être tous les deux. » J'espérai bien que je lui manquais autant qu'elle me manquait.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyDim 5 Mar - 15:53


❝ untill we meet again ❞
JAMIE & DAKOTA

La cérémonie venait de se clore dans un tonnerre d’applaudissement. Cette cérémonie était comme dans mon souvenir, un moment très glamour où le travail est récompensé. Mais cette année encore plus, je ressentais toute l’ivresse de la révolte, se révolter contre un président qui n’était pas à mon gout à sa place à la tête du pays. Mais je n’étais pas ici pour faire de la politique, non, j’étais ici pour remettre un prix en compagnie de Jamie. Les dernières semaines étaient complètement folles. Nous avions parcouru beaucoup de kilomètres pour faire la promotion du film et j’avais eu l’impression de ne rien profiter. D’aller d’avant première en avant première, d’interview en interview sans vraiment avoir le temps de me poser, de souffler et d’apprécier. Apprécier le sentiment d’avoir réussi quelque chose même s’il y aura toujours des critiques concernant notre jeu, le film et tout ce que cela soulève, nous avions réussi à mettre en avant cette histoire d’amour entre deux êtres humains. J’étais contente de retrouver Jamie, même si une fois encore nous avion eu très peu de temps pour nous. Il était devenu un ami, un très bon ami et c’était tellement rare dans ce milieu là, une personne sur qui compter. JE crois qu’on s’est soutenu dans ce projet et avoir vécu presque vingt quatre heures sur vingt quatre durant un si long tournage n’y est pas pour rien. Je pense. Mais hier, on avait répété que quelques minutes et là et bien… sa femme était entre nous, difficile de parler. J’aimais beaucoup Amélia, même si d’une certaine manière je ressentais toujours une certaine retenue de sa part. Il était peut être difficile pour elle d’apprécier la femme qu’il embrassait dans un film, plus qu’embrasser d’ailleurs. Je ne lui en voulais pas, j’essayais d’être la plus agréable que possible. Loin de moi l’idée d’être un être maléfique, loin de moi d’écouter toutes ces rumeurs qui couraient sur nous. Quoiqu’il en soit, nous avions remis un prix, nous avions fait les interviews, j’avais changé de robe, pour une autre, comme la coutume l’exige apparemment. J’étais passée sous le feu des projecteurs et désormais j’étais mêlée aux gens. Je parlais avec des amis, alors que je finissais mon verre. Je devrais arrêter sur l’alcool parce que je ne les comptais pas et la fatigue aidant et bien je risquais vite d’être pompette. Je devais manger aussi avant de tomber et éteindre le feu de mes joues. Devant le buffet je cherchais de quoi manger alors que j’entendis mon Nom. Oh je reconnaissais, malgré le brouhaha, la voix de cet homme. « Monsieur Dornan, vous ici, dis donc… » Je riais légèrement. Vous ne le saviez pas, mais Jamie est drôle, très drôle. Il a un sens de l’humour qui lui appartient, mais tellement drôle. Il me tend une coupe de champagne. Je devrais arrêter de boire, mais la demande est si agréable que j’accepte. « Avec plaisir. » Je souris avant d’acquiescer d’un mouvement de la tête. Bien évidemment que cela faisait longtemps. Je regardais autour de moi. « Seul est un bien grand mot vu la foule mais oui. Amélia n’est pas restée ? » Pourquoi je parlais de sa femme ? Pour donner à la discussion quelque chose d’amicale même si je m’arrêtais toujours un peu trop sur son costume qui lui allait terriblement bien. « Tu fais très James bond ce soir, tu sais ? Un côté… Britannique, séducteur. » Je riais en disant cela avant de m’approcher de lui. « Ne fait pas attention à ce que je dis, je crois que j’ai un peu trop bu. » Nooon si peu, si peu.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyDim 5 Mar - 16:31


❝ untill we meet again ❞
DAKOTA & JAMIE

Les soirées et ce genre de choses c'était bien sauf que.. eh bien j'avais quand même envie de profiter de Dakota un peu. Nous n'avions pas vraiment pu parler ou quoique ce soit. Les choses s'étaient enchaînées très vite entre les avant première, les voyages, la répétition pour les Oscars puis la cérémonie. C'était notre métier et nous avions parfois des emplois du temps chargés. C'était ainsi, on y pouvait rien même si parfois on aimerait se poser. Juste se poser.Je parlais avec certains de mes amis mais voilà ils étaient finalement partis. J'avais pu récupéré deux verres de champagne avant d'apercevoir la jolie brune plus loin. Je ne savais pas si elle était seule ou quoique ce soit mais pour le moment elle semblait l'être. Je pouvais donc en profiter un peu. Je m'étais approché d'elle, en la reconnaissant de dos même si elle avait changé de robe. Je dois avouer que je préférai celle ci. C'était une question de goût mais peu importe. « Bien sûr qu'est ce que tu crois.. j'ai été invité. » En même temps j'avais remis le prix comme prévu avec Dakota. « Mais si ma présence te dérange.. » Je l'embêtais bien sûr car je savais que ce n'était pas le cas. Ou tout du moins, je l'espérai. Je lui proposais de ce fait une des coupes de champagne que je tenais dans mes mains. Elle l'acceptait et je souriais en lui donnant une coupe. « Oui on peut toujours trouver un autre coin. » Il est vrai qu'il était compliqué de pouvoir être tranquille dans ce genre d'endroits. « Non elle n'as pas voulu. Elle était fatiguée alors elle a préférée rentré à la maison mais j'avais envie de profiter de la soirée encore un peu. » Puis bon, bien que j'aimais ma femme je n'étais pas forcément obligé d'être avec elle tout le temps. Tout comme elle ne l'était pas obligé non plus. Je voulais resté un peu à la soirée, je la retrouverai ensuite. Je regardais Dakota et elle semblait apprécié mon costume. Tant mieux alors. C'est vrai que j'avais mis autre chose qu'un costume noir, j'avais préféré changer du costume noir et de la cravate. « Séducteur ? Tu dit n'importe quoi. Et toi tu es superbe dans cette robe. Bon.. tu es toujours haute avec ces talons et ça je n'aime pas. » Je lui disais en rigolant. Je ne sais pas mais c'était frustrant qu'elle fasse ma taille, je la taquinais bien sûr mais je préférai qu'elle soit plus petite que moi. Ce n'était pas si grave. Je rigolais une nouvelle fois quand elle me disait avoir trop bu. Hum.. en la regardant bien je crois que oui en effet. Ses joues étaient légèrement rosies à cause de la boisson et je lui avais proposé un autre verre. « C'est ce que je vois, mademoiselle est pompette. » Je lui montrais mon verre que je tenais entre les mains encore et que je n'avais pas encore bu. « Puisque je t'ai proposé un verre on devrait trinquer alors. Une idée? » C'était trop tard, j'avais proposé cette coupe de champagne et je ne pense pas qu'une fois de plus cela changerait quelque chose. Je la regardais, attendant alors qu'elle me réponde. Je m'écartais un peu pour tenter d'échapper à ce bruit.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyVen 10 Mar - 23:09


❝ untill we meet again ❞
JAMIE & DAKOTA

Je levais les yeux au ciel. « Si ta présence dérange… Hum laisse moi le temps de la réflexion. » Je fis une moue pensive avant de dire rapidement, après un haussement d’épaule. « Non, pas le moins du monde. » Je riais une nouvelle fois alors que je prenais la coupe entre mes mains. Soit je suis responsable et je ne bois pas cette coupe, soit je ne le suis absolument pas et là, et bien je bois une nouvelle fois. Je devrais surement ne pas boire, mais j’écoute rarement les choses alors bon. Il veut qu’on trouve un autre coin ? On est bien là non ? Je fronce légèrement les yeux ne comprenant pas l’allusion faite, mais je décide de ne pas y prêter attention non plus. « Un moment de répit avant un tournage ? Tu ne m’avais pas dis que tu en avais un nouveau ? » Je disais cela mais moi aussi j’avais de quoi faire, et même beaucoup d’ailleurs. Mais j’aimais cela et contrairement à Jamie je n’avais pas d’enfants, ni de responsabilité avec une moitié, j’étais célibataire, libre et travailler occupait mon temps. Célibataire. Ce mot sonnait salement dans ma bouche, voilà les raisons de mon célibat, je travaillais toujours trop mais j’aimais cela. J’aimais mon job. Je riais légèrement, quoi ? Il était très séduisant ce soir. Je n’étais pas la seule à le penser j’en étais persuadée. Je regardais mes pieds avant de me redresser fièrement. « Pourquoi tu n’aimes pas quand je suis aussi grande que toi ? » Je m’approchais de lui, me rendant compte qu’effectivement ainsi perchée sur mes talons j’étais aussi grande que lui. Je n’avais jamais remarqué cela d’ailleurs. « Moi j’aime bien comme ça je suis à la même taille pour te regarder droit dans les yeux. » Je riais légèrement, enfin c’était plus un gloussement qu’autre chose. Il ne passait pas, apparemment inaperçu puisqu’il me fit la remarque comme quoi j’étais pompette. Etait-ce un drame ? Non pas du tout. En soit, ça ne l’était absolument pas de mon point de vu. Je fis une petite moue, comme une enfant qui venait d’être prise au piège. Je regardais son verre avant de le tendre vers lui. « A cette année folle qui vient de se dérouler. A notre amitié. » Je souriais de plus belle avant de tinter mon verre contre le sien et de boire une gorgée. J’avais soif, je crois que manger des petits fours, salés était un stratagème pour plus boire. Je devais me contenir sinon j’allais clairement passer pour une folle. Je secouais la tête légèrement. « Tu te rends compte, il y a un an on jouait les amoureux à Vancouver. Et aujourd’hui on est à LA en train de boire du champagne. C’est fou comme le temps passe vite. » ça me manque, soudain mon regard se voila de nostalgie au souvenir de nous, sur le tournage. C’était éprouvant mais une excellente expérience que je ne regrettais absolument pas. C’était facile, on se voyait tout le temps, c’était cool.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptySam 11 Mar - 12:07


❝ untill we meet again ❞
DAKOTA & JAMIE

Je prenais une mine choquée quand elle me disait qu'elle réfléchissait à si ma présence la dérangeait. Elle ne devait même pas réfléchir, la réponse était évidente. Je ne la dérangeais pas bien sûr. Je savais qu'elle me taquinait et le faisait exprès. Nous avions toujours eu cette habitude de nous taquiner tous les deux. Une habitude que l'on avait pris durant le tournage. Je souriais finalement quand elle disait que je ne la dérangeais pas. « Tant mieux car.. tu m'aurais quand même supporté. » Je ne comptais pas partir pour le moment après tout. Je buvais une gorgée de champagne, il était bon. En même temps heureusement qu'il l'était vu l'argent qu'ils avaient du dépenser pour cette soirée. Je fronçais les sourcils car visiblement elle ne semblait pas au courant du fait que j'avais un nouveau tournage. Je ne lui avais pas dit ? Je ne me souvenais plus vraiment mais cela n'avait pas dû être fait exprès. Tellement de choses à faire et dans la tête que j'avais pu oublié. « Vraiment ? Je pars en tournage en Croatie dans quelques jours pour tourner Robin des bois. Ca va changer de Christian Grey. » Je lui disais avec un sourire. Oui, j'avais hâte de pouvoir aller faire ce nouveau tournage et en même temps, je n'avais pas de répit. Quoique, j'en avais un peu eu après la fin du tournage de cinquante nuances. « Et toi tu pars en Allemagne non? » C'est ce qu'il me semblait oui. Ce que j'avais entendu. Elle me taquinait encore sur le fait qu'elle était plus grande que moi et elle s'approchait de moi, me faisant effectivement réaliser qu'elle l'était. « Parce que c'est gênant je préfère être le plus grand. » Je sais pas, je ne l'expliquais pas le pourquoi c'était comme ça. « Me regarder dans les yeux pourquoi? » Je ne comprenais pas non. Je buvais une nouvelle gorgée de mon champagne après avoir trinqué avec elle. Cela me semblait bien oui puis on passait avec des plateaux de petits fours et j'en prenais un. J'avoue que j'avais faim maintenant. Je n'avais pas vraiment mangé depuis le début. « C'est vrai oui.. le temps est passé vite. Ca me manque aussi, pas forcément le tournage mais.. on a été ensemble pendant six mois tous les jours et maintenant plus rien. » En même temps, nous avions des emplois du temps chargés et surtout différents. Nous n'avions plus les mêmes projets même si je devais avouer que cela ne me dérangerait pas si un jour je pouvais tourner de nouveau avec elle. Au contraire, ce serait avec plaisir puis nous nous entendions bien. Dans quelques années peut être.. seul le temps nous le dirait de toute façon. « On peut toujours rejouer les amoureux à Vancouver? » Je me mettais à rigoler. Hum, peut être bien que je devais également arrêté de boire de l'alcool car ça n'allait pas là. Je divaguais et je ne savais même pas ce que je disais. « Puis tu es madame Grey après tout désormais.. » Je lui disais avec un sourire en sachant très bien qu'elle n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi. Il y avait parfois des fans, si ça en était, qui nous appelaient Christian et Anastasia au lieu de Jamie et Dakota. Je devais avouer que je ne comprenais pas vraiment mais bon.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyDim 12 Mar - 19:43


❝ untill we meet again ❞
JAMIE & DAKOTA

Je le regardais en haussant les yeux, de surprise. « C’est parce que tu n’as pas trouvé d’ami avec qui parler. Franchement, je ne suis qu’un bouche trou. » Je feignais d’être vexée. Je n’aimais pas particulièrement l’idée d’être un bouche trou, même si je savais qu’il ne me considérait pas de cette manière c’était clair. Je buvais une nouvelle fois dans ma coupe, appréciant ce petit moment d’échange c’était agréable et bien venue après toute cette folie des dernier jour. J’allais pouvoir souffler deux trois jours avant de reprendre le chemin d’un tournage. Pourquoi se plaindre de cette vis-là je l’adorais plus que tout et j’espérais sincèrement pouvoir la vivre encore longtemps. On ne pouvait nier cela, jamais de la vie. Je faisais un mouvement de la tête. « A des années lumières de monsieur j’aime le contrôle. Mais ça te va bien je trouve comme rôle. » La Croatie. Pays que je ne connaissais absolument d’ailleurs, je devrais surement m’y pencher. En faite, non, pas du tout et pourquoi faire je ne comptais pas y aller. Je secouais la tête. « Oui ! L’Allemagne, je vais avoir peu de temps pour faire du tourisme mais oui, je suis assez excitée à cette idée. Je vais aussi changer de tête. Bon je vais me raser la tête comme toi. » J’aimais bien le taquiner avec cela. Ces cheveux court c’était étrange mais ça lui allait plutôt bien il avait un autre aspect, tellement loin du Christian Grey et tant mieux, il fallait parfois se détacher du personnage. Pour cela que j’avais dis adieux aux extensions ainsi que ma frange, je voulais redevenir moi. Je le regardais surprise. « Gênant ? » Je ne comprenais pas, je m’approchais encore de lui, plongeant mon regard dans le sien. « Les gens ne peuvent pas détourner leur regard quand on est de la même taille, je peux en profiter. » Je restais mystérieuse avant de glousser tout en buvant ma coupe de champagne. Je volais également un petit four l’enfournant. Je mourais de faim en fin de compte. « Tu devais me supporter 24 heures sur 24. Mon pauvre. » Ces paroles étaient étranges je trouve mais mon esprit étant embrouillé je n’y voyais rien d’autre qu’une certaine nostalgie du tournage. Je ressentais la même de mon côté ce qui expliquait le mouvement de la tête que je faisais. Je fus d’autant plus surprise par le reste, ça … ça ne lui ressemblait jamais. Ouvrant la bouche légèrement. « Pourquoi tu voudrais rejouer ça ? Et… Je préfère être moi. » Même si je devais avouer qu’avoir la vie de Anastasia devait être intéressant. Mais j’en avais marre des amalgames et des gens qui n’arrêtaient pas de m’appeler par ce prénom qui n’était pas le mien. Je secouais la tête rapidement avant de sourire, amusée tiens donc… « Et bien… que ferait Ana et Christian dans ce genre de soirée ? » Je regardais autour de nous, me trémoussant d’un pied à l’autre sachant pertinemment ce qu’ils feraient. Je riais légèrement avant de lui lancer un regard provocateur. « Tu n’as pas un jeu de boule argenté par hasard ? Quelle autre option j’ai une ou deux idées de ce qu’ils pourraient faire. » Je gloussais une nouvelle fois avant de déposer ma coupe vide sur un plateau et d’en reprendre un autre. Je le portais aux lèvres alors que silencieusement je le provoquais d’un simple regard.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyDim 12 Mar - 21:08


❝ untill we meet again ❞
DAKOTA & JAMIE

Je prenais un air faussement choqué en entendant ses paroles. « N'importe quoi, j'aime toujours passé le temps avec toi Johnson. » Mais ça elle le savait de toute façon. Ce n'était un secret pour personne. Je savais que j'aimais passer du temps en sa compagnie et ce soir aussi. Après tout, après avoir passé six mois ensemble. Je lui disais que j'avais un tournage en Croatie bientôt pour aller jouer robin des bois. Un tout autre rôle que ceux que j'avais vu. Mes rôles étaient différents, mais j'avais l'habitude de jouer un rôle de méchant. Je souriais en l'entendant me dire que c'était loin du rôle du dominant. « Tu l'aimes bien mon dominant avoues. » Je lui disais cela en lui faisant un clin d'oeil. Je ne crois pas qu'elle aimait les trucs de dominant non. Elle n'aimait pas cela tout comme moi. Ce n'était pas quelque chose que je ferai en tout cas. Je lui demandais si elle allait bien en Allemagne de son côté car il me semblait avoir entendu cela. Je passais une main sur mes cheveux à ses mots. « Quoi ? Tu n'aimes pas ma coupe? » Je lui demandais pour la taquiner avec un clin d'oeil. « Je te souhaite bon courage pour ce tournage alors mais tu ne trouveras pas de partenaire aussi bien que moi. » Encore une fois je l'embêtais car je ne me considérai pas comme un des meilleurs partenaires ou quoique ce soit. Loin de là d'ailleurs. Elle m'avait embêter de son côté par rapport à la taille qu'elle avait en portant des talons. Elle était plus grande que moi quand elle en mettait et je n'aimais pas cela. Je disais cela surtout pour l'embêter bien sûr mais je n'aimais pas quand même. Ah donc elle voulait me regarder les yeux dans les yeux pour que je ne détourne pas le regard. J'haussais les épaules quand elle me disait ça avant de boire une nouvelle gorge. Nous nous rappelions du temps passé sur le tournage. « Je ne sais pas lequel de nous deux est le pire à supporter. » Je riais alors que je mangeais un petit four puis.. je ne sais pas ce qui me prenait je lui proposais de rejouer monsieur et madame Grey. Je ne sais pas pourquoi mais bon moi aussi je préférai être moi. Elle me demandait ce qu'ils feraient à cette soirée et je souriais, me mordillant la lèvre. « Hum.. je ne sais pas, tu as une idée? » Bien sûr que si je le savais. Je prenais une nouvelle coupe de champagne et venait boire deux gorgées. Je sentais l'alcool me monter, je sentais que j'avais chaud d'un coup. Je déposais ma coupe puis en l'entendant, je tapotais mes poches. « Non malheureusement je n'en ai pas.. du moins à part chez moi. » D'un regard, je lui faisais signe de me suivre pour s'éloigner plus loin. Une fois un peu plus à l'abri, je reprenais. « Je crois déjà qu'ils ne se montreraient pas en public. » Je me rapprochais un peu plus d'elle avec un sourire. « Tu m'as dit que tu avais une ou deux idées alors dis moi.. ou montre moi. » Je jouais les innocents oui, l'alcool n'aidant pas. Je ne devrais pas jouer ainsi ou je risquerai de me faire prendre à mon propre jeu.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptySam 18 Mar - 17:02


❝ untill we meet again ❞
JAMIE & DAKOTA

Je pouffais légèrement pas certaine d’être d’accord avec ce qu’il disait. Moi et bien je ne pensais pas être de très bonne compagnie. Mais ce n’était pas la question. « Vraiment ? Je ne suis pas qu’un bouche trou ? » Je tentais d’être sans la moindre émotion mais c’était particulièrement compliqué de l’être. Il le comprit puisque je le vis rire de cela. Je n’étais donc pas la seule à m’amuser de la situation. Je faisais une petite grimace plissant mon nez par la même occasion. « Tu aimerais bien me voir avouer, je ne dirais rien. » Motus et bouche cousue. Je souriais de nouveau avant de rajouter. « Si ça te va bien, c’est juste différent au touché j’imagine. » Je touchais une nouvelle fois son crane comme je l’avais déjà fait la première fois que je l’avais vu les cheveux court. Il ne disait rien et la sensation était vraiment étrange mais pas désagréable pour autant. Il se laissa faire tout de même. Cette fois-ci je riais de bon cœur avant d’ajouter. « ça c’est ce que tu aimerais bien m’entendre dire tiens… Je ne sais pas, tu peux parfois être lourd avec ton humour à toute épreuve. » Avouais-je me souvenant du nombre de fois, où s’en prévenir il provoquait chez moi un énorme fou rire dans des situations qui ne prêtaient pas à l’être. « Tu es le pire à supporter. » Le taquinais-je même si au fond je savais que j’étais la pire à supporter loin de là d’ailleurs. Quelle étrange discussion, nous nous éloignons du sujet, j’en étais certaine. J’arquais un sourcil. « Tu en as vraiment chez toi ? » Je ne savais pas s’il était du genre à jouer avec ce genre de choses. Je n’avais jamais essayer se genre de choses d’ailleurs, l’idée était saugrenue, mais je l’éloignait de mon esprit. En s’éloignant, je me rendis compte que j’avais pour le coup complètement zappé notre entourage. Mince, comme quoi une discussion pouvait me prendre complètement l’esprit. Je revenais à lui et ses paroles. Pardons ? Montre moi ? Je tentais de me mettre dans la peau de ce couple emblématique. Je me doutais bien de ce qu’ils pouvaient faire. Je gloussais comme une adolescente. « Viens. » Je prenais sa main abandonnant ma coupe de champagne sur la première table que je voyais. J’en profitais pour prendre la bouteille de champagne, gloussant une nouvelle fois. Clairement j’étais trop alcoolisée. Attendant devant l’ascenseur je ne quittais pas sa main. Il me regardait ne comprenant rien. « Les toits. Je suis sur qu’on a une vue splendide. » Je riais légèrement alors que l’ascenseur ne venait pas. Bon les grands moyens s’offraient à nous. J’enlevais mes talons et je prenais les escaliers ma main dans la sienne. Je ne savais pas combien de marches nous devions monter mais l’adrénaline aidant c’était plus simple, vivifiant, grisant. Je riais fortement avant de me trouver à pousser une porte coupe feu. Nous y étions. WAHOU ! La vue était sublime, l’air frais mais j’en avais rien à faire. C’était sublime. « Nous sommes seuls… que pouvons nous bien faire. » Demandais-je en souriant toujours contente de l’endroit où nous nous trouvions.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptySam 18 Mar - 17:48


❝ untill we meet again ❞
DAKOTA & JAMIE

J'haussais les épaules en faisant comme si je n'avais pas de réponse lorsqu'elle me disait vraiment qu'elle n'était pas un bouche trou. Je faisais comme si je ne savais pas. Elle savait très bien que je ne la considérai pas ainsi après tout. Non elle était une très bonne amie, voir une meilleure amie. Nous aimions plaisanter et nous taquiner ensemble. C'était une habitude que nous avions. Je souriais alors qu'elle parlait de mes cheveux. Quoi ? Elle aimait bien mais oui ça devait être différente de la coupe que j'avais pour Christian Grey. Cela m'avait fait bizarre au départ mais maintenant je m'habituais un peu. De toute manière, j'en avais besoin pour le rôle. Je n'avais pas eu le choix et il y avait pas vraiment de perruque pour cela. Cela me changeait après tout, ce n'était pas mal. Elle me touchait les cheveux et je la laissais faire, sans rien dire. Cela faisait bizarre pour uen raison que j'ignorais. Nous avions déjà fait pire pour le tournage. « Hum c'est vrai je m'y habitue puis ça repoussera. Qu'est ce que tu en penses alors ? » Je lui demandais alors qu'on se rappelait de nos bons temps sur le tournage. Je lui avais dit que je la faisais rire et qu'elle aimait cela, mon humour. Je fis un regard choqué, posant ma main sur mon torse en prenant un air offensé. « Quoi ? Je pensais que tu aimais mon humour, je suis vexé maintenant. » Bien sûr je savais que c'était faux. Parfois il nous arrivait d'avoir des fous rire ou bien on devait refaire des scènes parce qu'on rigolait et forcément, ça n'allait plus. Je me souvenais des scènes de sexe où on devait être sérieux et que je la faisais rire. Oui d'accord, je n'étais pas facile mais franchement, il fallait bien se détendre un peu. « Mouais je suis pas sûr, faudrait demander à Erica et les autres. » Sauf que ils avaient repris leur vie tous. Tout comme nous. Nous avions toujours contact mais bon se voir était compliqué et une autre histoire. Ce qui était normal. Dakota me demandait si j'avais des joujous sexuels chez moi. « Oh j'ai juste récupéré des trucs du tournage mais j'avoue.. ça sert plus en souvenir. Je ne suis pas vraiment Christian Grey. » Je rigolais alors à ces mots. Non, je n'utilisais pas vraiment ce genre de choses. Ni même avec ma femme. Ce n'était pas vraiment quelque chose que j'aimais faire et puis elle non plus je pense. A vrai dire, cela faisait quelques temps que nous n'avions couché ensemble mais peu importe. Ce n'était pas le moment. Je décidais de me mettre dans la peau de Christian et de la taquiner. En fait, je crois que nous avions bu tous les deux et pas un peu. Venir ? Où est ce qu'elle m'emmenait ? Je ne sais pas mais je la laissais me prendre la main. Elle m'emmenait je ne sais où, devant l'ascenseur. Hein ? Finalement, elle me disait l'endroit où nous allions. Les toits ? « Hum c'est possible oui. » Elle enlevait ses talons et je fronçais les sourcils. Qu'est ce qu'elle faisait ? Je ne savais pas. Je la suivais alors que nous étions arrivés sur le toit. Il faisait plus frais mais c'était bon, cela faisait du bien après que l'on ai bu. Je me tournais alors vers elle, me mordillant la lèvre. « Je ne suis pas sûr qu'ils seraient venus ici en fait. » Ou alors.. je ne sais pas. Je devais avouer que j'avais pensé à autre chose. « Je ne sais pas.. peut être que l'on pourrait descendre se trouver un endroit plus chaud. » Okay, si mes mots avaient pas plusieurs significations la..
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyDim 19 Mar - 19:43


❝ untill we meet again ❞
JAMIE & DAKOTA

Je regarde sa coupe de cheveux. Ce n’est pas laid, c’est différent. Et j’ai l’impression qu’un rien lui va alors les cheveux court ou pas, ça ne change pas grand chose je dois bien admettre. Je me pinçais les lèvres avant de toucher ses cheveux. Oui ça repoussera ça repousse toujours d’ailleurs. « Tu es différent, mais ça te va plutôt bien. Tu es dans ton rôle. » Je riais à sa remarque. J’adorais son humour et il le savait je l’avais découvert au fil des tournages et il ne montrait qu’une partie de son humour. En vrai, il l’était tellement. J’adorais cela. Franchement, j’adorais cela. Je ne pouvais me contenir et je me mettais à rire fortement. « Il est tellement facile de te faire marcher. » Je riais une nouvelle fois avant de me concentrer sur ce qu’il disait l’alcool n’aidant certainement pas à rafraichir mes pensées J’étais plus légère et je voulais profiter de cette sensation, je n’avais pas envie de penser au reste. Je haussais les épaules avant de plisser les yeux. « Clairement tu ne l’es pas… Puis je pense que ses habitudes sexuelles n’appartiennent qu’à lui. »  Je pouffais légèrement avant de l’emmener ailleurs. Il m’avait tendu une perche, j’avais envie à mon tour d’en tenir une après tout… il venait de me défier un peu. Que ferait Anastasia et Christian dans un tel endroit ? Pourquoi les toits ? J’en savais rien à vrai dire, une folie… Je me tourne vers lui, un peu euphorique. Il ne semble pas vraiment dans la même ambiance. Il n’aime pas l’endroit ? Je regarde autour de nous, la vue est splendide, magnifique et Los Angeles est à nos pieds. Je suis sur qu’ils auraient fait ça là. « Maitre de l’univers, ils auraient voulu avoir L.A. sous leurs pieds pendant qu’ils s’envoient en l’air. » Je souriais légèrement avant de froncer les sourcils de nouveau. Quoi ? Qu’est ce qui sous entends ? « Plus chaud ? » Je touchais mes joues rapidement avant de boire à la bouteille le champagne. POAW ça pique. Je lui tendais la bouteille. « ça c’est chaud… Mais ne voulant pas que tu tombes malade, allons dans un endroit plus chaud. » Je souris caressant son épaule lorsque je me dirige vers la porte. On y entre vraiment comme un moulin ici, avant d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur. Pied nu je regardais mes pieds, poaw… pourquoi porter une telle torture ? Ah oui être belle et sexy. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et j’entre remarquant qu’il est vide. Normal, tout le monde s’amuse en bas. Je me tourne vers Jamie un sourire sur les lèvres. « Ahh les ascenseurs ! » Et je me mordille la lèvre, repensant à toutes les scènes que nous avons fait dans un ascenseur.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyDim 19 Mar - 21:13


❝ untill we meet again ❞
DAKOTA & JAMIE

Je me demandais ce que Dakota pensait de ma coupe, enfin de toute manière je n'avais pas trop eu le choix pour ça. C'était pour mon rôle après tout. Je ne pouvais donc rien faire si ce n'est, laisser repousser. Mais pour ça, il faudrait attendre. Dakota me disait que j'étais dans mon rôle ainsi, j'avais plutôt intérêt en même temps de l'être. Je me donnais toujours à fond dans mes rôles même si je savais que derrière on me critiquait. De toute manière, tout acteur et actrice l'était. Toute célébrité même. Dakota me faisait marcher pour mon humour mais ça, je le savais déjà. Je veux dire nous nous taquinions tous les deux comme on avait l'habitude de le faire. Nous pouvions partir d'un sujet pour arriver à un autre totalement oposé. C'était le cas lorsqu'on parlait de monsieur et madame Grey ainsi que de leurs joujous. « Hum.. c'est vrai quoique d'autres personnes peuvent aimer ça. Je n'en sais rien. » Je veux dire, ils n'étaient pas les seuls quand même, même si c'était qu'un livre à vouloir ce genre de relations. Puis, avec la sortie du film cela avait du donner des idées à d'autres personnes. Peu importe, je m'en fichais bien. Moi ce n'était pas mon cas. Nous étions avec Dakota sur les toits puisqu'elle m'y avait emmenée. Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire ici mais pourtant, nous étions là. Je passais ma main sur ma barbe en l'entendant. « Hum.. s'envoyer en l'air ici contre le mur? » A vrai dire, je ne savais pas. Peut être. Il fallait demander à Erica sauf que nous n'allions pas le faire.. enfin, on aurait pas l'air bête de demander ça. Je voulait que l'on aille ailleurs, un endroit plus chaud. Je ne savais même pas pourquoi j'avais dit ça. Dakota me tendait la bouteille de champagne alors que je buvais une gorgée. Je devais avouer que oui, c'était chaud ça. Je déposais la bouteille quelque part, toute façon personne ne la trouverait ici. Pas sûr qu'ils penseraient à vérifié ici pour nettoyer. « Eh je suis pas du genre à tomber malade. » Pas vraiment même. C'était plutôt rare mais quand je l'étais alors je l'étais pour de bon. Nous sortions d'ici avant de nous diriger vers l'ascenseur. Il y avait personne et il semblait marcher cette fois alors nous entrions à l'intérieur. Je regardais Dakota à ses paroles alors qu'elle mordillait sa lèvre et que les portes se refermèrent. « qu'est ce qu'ils feraient ici? » Je me tournais vers elle avant de m'approcher d'elle et me mettre face à elle. Poaw il faisait drôlement chaud ici et je ressentais comme quelque chose.. d'électrique. Je ne sais pas trop.. Je ne sais pas ce qui me prit d'ailleurs, l'adrénaline ou bien l'alcool aidant mais je prenais ses bras que je mettais au dessus de sa tête avant de venir l'embrasser, pressant mon corps au sien. Voilà ce qu'ils feraient dans un ascenseur tous les deux. C'était une scène qu'ils avaient du répéter plusieurs dizaines de fois mais là.. ce n'était pas une scène.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptySam 25 Mar - 18:55


❝ untill we meet again ❞
JAMIE & DAKOTA

Je haussais sensiblement les épaules, persuadée que c’était quelque chose de nouveau. Oui, certaines personnes devaient surement le faire, ce n’était en rien mon envie. Avoir joué la comédie, suffisait à me satisfaire sur ma curiosité, je ne me voyais pas faire cela avec mon petit ami, clairement ce n’était pas dans mes intentions, loin de là. Fronçant les sourcils j’ajoutais… « Surement, mais ce n’est pas mon fantasme. » Les barres, être attachés, ne pas pouvoir toucher l’homme qu’on désire, sincèrement ce n’était pas ce que j’aimais le plus loin de là. Je préférais la passion du moment. Vraiment. « Rien ne les arrête ! » Il faudrait demander à Erica mais honnêtement je me voyais mal lui poser ce genre de questions. Non clairement ce n’était pas possible. Je ne disais rien sur sa capacité à tomber malade, préférant revenir au chaud de l’ascenseur. Cet endroit était l’endroit de tous les possibles, surtout toutes les scènes que nous avions fait. Je souriais à cette pensée, alors que mon regard croisa le sien. Les portes se refermaient sur nous. L’atmosphère légère du toit se transforma en quelque chose de plus sombre, plus intense… D’électrique. J’avais du mal à respirer et je cherchais comment bien réagir. L’alcool euphorisait mon esprit et je me sentais porter par cette facilité. Cette attraction que je connaissais mais qui m’était également inconnue parce que plus intense que d’habitude. Jamie devait surement ressentir la même chose, puisqu’il s’approcha de moi, d’un pas lent et félin. Waouh. L’alcool grisait tout, j’avais des pensées qui dépassaient les limites de l’amitié. Il prit mes mains les plaquant au dessus de ma tête. Je sentis tout mon corps apprécier la sensation, alors que je savais exactement ce que je désirais. Sa bouche sur la mienne. Ce qu’il fit. Je lâchais un gémissement intense, rapide et incontrôlé. Son corps se plaqua contre le mien et je sentis cette envie nouvelle et intense me prendre. BON SANG ! Il était vraiment en train de m’embrasser dans cet ascenseur. Je ne savais plus si je jouais la comédie ou si j’embrassais réellement Jamie. En réalité, je l’embrassais, moi Dakota j’embrassais et dévorais ses lèvres frustrée de ne pas pouvoir le toucher. Avec mes hanches j’essayais de me défaire de son emprise, ce qu’il comprit rapidement. Un court moment, on s’observa droit dans les yeux, haletant par le baiser que nous venions d’échanger, fiévreuse de l’envie qui me dévastait. Plus… On se jaugea je pense, à savoir quoi faire. On pouvait reculer, on pouvait revenir à la réalité, on pouvait laisser couler. Je ne voulais pas alors rapidement j’appuyais sur le bouton arrêt de cet ascenseur… « ça surement… » Je répondais à sa question qui de toute évidence n’en était pas une. Je m’approchais de lui, agrippant le col de sa chemise pour l’embrasser. J’avais besoin de l’embrasser, de respirer l’air qu’il respirait, de vibrer sous ses mains et qu’il ressent exactement la même attirance que moi. Je l’embrassais mes mains parcourant son corps attendant son accord pour aller plus loin.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptySam 25 Mar - 19:48


❝ untill we meet again ❞
DAKOTA & JAMIE

Je n'avais pas non plus de fantasmes concernant les jouets de Christian ou ce genre de choses. Cela ne m'intéressait pas le moins du monde. Je n'avais aucun goûts pour ce genre de choses. Cela n'était qu'un film après tout mais je me doutais bien que certaines personnes pouvaient pratiquer ce genre de choses. Tant mieux pour elles si elles aimaient cela. Une fois sur le toit, je me demandais si Christian et Ana auraient fait ce genre de choses ici. Je ne sais pas. Il est vrai qu'ils ne se dérangeaient pour rien tous les deux. C'était une question dont nous n'avions pas la réponse, à moins de demandé à Erica mais je crois que nous allions nous en passer. Puis très franchement, je crois qu'elle nous prendrait pour des fous ou se demanderait sûrement pourquoi on posait cette question. Nous avions bu de toute façon alors encore faudrait-il se souvenir de cela. Nous quittions l'endroit pour aller jusqu'à l'ascenseur alors que rapidement, à l'intérieur de celui-ci nos regards se croisèrent. Puis il ne me fallut que quelques secondes pour m'approcher d'elle et plaquer ses mains au dessus de sa tête. Je venais à l'embrasser alors que mon corps se plaquait contre le sien. Je l'embrassais et mordillais sa lèvre en la sentant gémir. Elle se défaisait finalement de mon emprise et je soupirai, tentant aussi de reprendre mes esprits. Mon cœur s'accélérait toujours dans ma poitrine. Je la regardais alors que je ne savais trop quoi faire. Elle ne semblait pas savoir non plus. La seule chose que je savais c'était que je désirai plus.. Je désirai l'embrasser et plus encore. Je la vis appuyer sur un bouton sur l'ascenseur puis revenir vers moi. « Quoi? » Je lui demandais alors qu'elle répondait finalement à ma question en venant m'embrasser de nouveau, me tenant par le col de ma chemise. « Dakota.. » Je soufflais alors contre ses lèvres alors que mes mains se posaient sur sa taille. Je remontais mes mains sur ses cuisses, sous sa robe. Je fis remonter sa robe avant de l'agripper par les hanches pour la soulever et venir la plaquer contre la paroi de l'ascenseur. « J'ai envie de toi.. » Je lui soufflais alors en espérant qu'elle soit d'accord avec cela. Je l'embrassais une nouvelle fois alors que mes mains glissaient dans son dos. Je fis baisser la fermeture de sa robe pour descendre celle-ci jusqu'à sa taille. Je l'embrassais une nouvelle fois avant de descendre dans son cou. Je l'embrassais encore, mordillant son cou, la titillant. Mes mains caressaient son soutien gorge par dessus le tissu. Après tout, ce n'était pas non plus comme si je ne connaissais pas son corps ou que je ne l'avais jamais touché. Je venais à l'embrasser par dessus le tissu, au dessus de sa poitrine. Je pressais davantage mon corps au sien alors que je sentais ses jambes autour de moi. Je la regardais finalement, lui demandant. « Tu as envie? » Certes je m'étais un peu avancé mais elle pouvait changer d'avis. Je voulais savoir ce qu'elle voulait.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptySam 6 Mai - 18:32


❝ untill we meet again ❞
JAMIE & DAKOTA

L’ambiance électrifiant me clouait littéralement sur le sol, je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire ? Honnêtement l’alcool pour le coup m’aida à ne pas analyser la situation. Je me sentais bien, je me sentais vivante, surtout après le baiser que nous venions d’échanger. Ce n’était pas raisonnable, ce n’était pas attendu, ce n’était pas le moment et pourtant… ça le devenait, réel perceptible bon… intense, BON… très INTENSE. ENIVRANT. Lui, juste lui maintenant dans cet endroit. Je l’attirais contre moi, mon corps heurtant le sien, ferme et pleine de vie. Je gémissais contre ses lèvres, son prénom réveillant des frissons dans tout mon corps. Je quémandais la suite, je voulais plus, je répondais… « Jamie… » Ce fut un souffle entre mes lèvres… Une sensation d’ivresse, quelque chose quoi. D’assez intense qui n’arrêtait pas de m’obséder. Lui tout de suite maintenant. Ça n’avait jamais été aussi intense, aussi fort, pertinent. C’était lui maintenant ou jamais. Le terme jamais n’était finalement pas envisageable tant j’avais besoin de lui. Ses mots brouillèrent mon esprit déjà bien ailleurs. BORDEL DE MERDE. Il était dans le même état que moi. Il attrape mes hanches, me soulevant rapidement. Mon dos heurte la paroi de l’ascenseur alors que j’entoure son bassin de mes jambes. Je gémis fortement lorsqu’il récupère mes lèvres et que j’embrasse les siennes. Ses mains sont partout sur mon corps sans me déplaire. J’enroule mes mains dans ses cheveux, frustrée de ne pas retrouver sa tignasse mais ce n’est pas désagréable. Les poils de sa barbe piquent sur ma peau me laissant échapper un gémissement rauque. Bordel c’était très intense, ces mains faisant glisser le zip de ma robe, ses mains sur ma poitrine ses mains sur mon cou, sur ma peau… Je gémissais fortement alors que je poussais mon bassin contre le sien, voulant tout, maintenant.  Je plongeais mon regard dans le sien, frustré qu’il s’arrête alors que je mourais d’envie de sentir son corps chaud et brulant contre le mien. Je suis haletante et je cligne plusieurs fois des yeux. Ca ne se voit pas ? Je meurs d’envie de faire ça, tout de suite. « Oh oui. » Je mordille ma lèvre avant de récupérer ses lèvres, j’ai pas le temps de faire une dissertation avec thèse, antithèse et synthèse, je le veux tout de suite. Je glisse sa veste contre ses bras pour qu’elle repose au sol. Je m’occupe de défaire son nœud papillon me contentant juste de défaire les boutons de sa chemise. Je sais comment ça va se passer, vite et rapide. Mes mains glissèrent sur son torse, appréciant son corps que j’avais souvent touché, mais pas comme cela je devais bien l’avouer. J’embrassais son cou, descendant toujours plus bas. Je m’occupais de sa ceinture, que je voulais enlever rapidement. J’étais pressée, je ne sais pas pourquoi ? La passion, le débordement, la peur que l’ascenseur soit remit en route, le besoin de le sentir en moi je ne sais pas, mais j’avais envie de lui vraiment. Je glissais une main entre son pantalon et son boxer le touchant réellement. « Dépêche toi, je t’en prie… » Lui demandais-je en le suppliant presque, ma main s’occupant de lui outrageusement.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptySam 6 Mai - 20:59


❝ untill we meet again ❞
DAKOTA & JAMIE

Je ne savais pas ce que je devais faire. Je ne contrôlais plus vraiment ce que je faisais. Je ne savais pas si l’alcool aidait ou quoi. Non, ce que je savais c’était que j’avais envie de cela. C’était que nous étions tous les deux dans cet ascenseur et qu’il fallait faire quelque chose. J’avais envie d’elle. Je la voulais oui. Je la soulevais dans mes bras pour la plaquer contre la paroi de l’ascensuer. Elle se retrouvait contre celui-ci alors que je l’embrassais. Je glissais mes mains sur elle alors que je venais à faire glisser sa robe à sa taille. Pas la peine de la déshabiller entièrement. Ce n’était pas comme si nous avions le temps après tout. Je sentais son bassin contre le mien et son envie surtout. Je voulais quand même savoir si elle avait envie. On ne savait jamais. Mais heureusement elle le voulait. Je gémissais quand elle venait à défaire ma veste et mon noeud papier. Il me restait ma chemise qui était entrouverte. Je gémissais plus fortement à sa main dans mon boxer. « Hum.. Dakota. » Elle voulait que je me dépêche ? Je savais faire ça. Je retirai alors sa main avant de baisser davantage mon pantalon et mon boxer pour en sortir mon érection. Je remontais ma main jusqu’à sa culotte que je venais à retirer. Je caressais alors son intimité doucement, en prenant soin d’appuyer aux endroits les plus sensibles. « tu as envie.. » Je soufflais alors que je venais à l’embrasser une fois encore. Puis, je la soulevais légèrement avant de venir me glisser en elle dans un gémissement. Je restais ainsi le temps de m’habituer légèrement avant de commencer ensuite mes vas et viens en elle. « Hum bon sang.. » La sensation était délicieuse en tout cas et je gémissais, la tenant par les hanches pour pouvoir m’enfoncer en elle.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyLun 8 Mai - 14:47


❝ untill we meet again ❞
JAMIE & DAKOTA

Ne pas trop le déshabiller mais crever d’envie de sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Voilà ce dont je désirais le plus, alors que j’absorbais chacun de ses gémissements contre les miens, rapidement, furieusement, sensuellement. Plaquée contre le mur de cette cabine d’ascenseur, je le laissais caresser mon corps, alors que pressée par quelque chose d’invisible, je tentais de défaire la boucle de sa ceinture. Oh bon sang…  Je le regardais faire, appréciant l’empressement de ses gestes, je crois qu’il en avait autant envie que moi. Et ben dis donc, je déglutis fortement quand je le vois sortir son sexe, je ferme les yeux et tente de calmer la panique qui me submerge aussi fort que l’envie que j’ai pour lui surement, encore plus forte je crois. Je gémissais son prénom, plusieurs fois, lorsqu’il caressait mon intimité. « Je t’en supplie Jamie. » Arrête donc de me torturer et prends moi, prends moi maintenant. Rapidement, violemment. Je ne sais pas mais fait taire ce vide en moi. « Oui. » Bien sur que j’ai envie, c’est comme s’il en était émerveillé, comme si c’était impossible qu’une chose pareille puisse se produire alors que si, ça l’était. Vraiment. Ses lèvres se mêlèrent aux miennes, doucement, puis plus sauvagement, absorbant mon gémissement lorsqu’il me pénétra enfin. Je m’agrippais à ses épaules, inspirant fortement, appréciant sa possession. Je croisais son regard, mélange de tant de choses, je fermais les yeux face à ses vas et viens alors que je glissais la tête en ailleurs, prise d’une étrange sensation, c’était tout simplement trop. Trop bon, trop intense, interdit, délicieux, enivrant. Je retrouvais ses lèvres pour les embrassais alors que j’allais violemment à la rencontre de chacun de ses vas et viens. Je me cambrais alors qu’une chaleur délicieuse commençait à me recouvrer. Je venais à poser mes lèvres contre ses lèvres. « Hum… Jamie. Plus fort. » Lui demandais-je alors que mes mains agrippèrent ses reins pour qu’il s’enfonce encore plus profondément, prête à exploser rapidement autour de lui. Bon sang, ça allait tellement vite.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyLun 8 Mai - 17:24


❝ untill we meet again ❞
DAKOTA & JAMIE

Je ne savais pas ce qu’on faisait mais peu importe. J’en avais envie et je suppose autant envie qu’elle. En tout cas, elle était là maintenant et dans cet ascenseur. Elle était plaquée contre la paroi de l’ascenseur alors qu’elle gémissait. Je continuais de la titiller, de la caresser comme je pouvais. Je lui demandais si elle avait envie de cela mais elle en avait envie. Je l’embrassais alors qu’elle avait baissé mon boxer. Je l’embrassais une fois encore puis je venais alors à la prendre. C’était bon, délicieux et pas vraiment doux mais qu’importe. Je la pénétrais alors, attendant un peu. Je me contentais d’apprécier cela puis finalement je commençais mes vas et viens alors qu’elle m’embrassait. Elle s’accrochait à moi et je continuais. « Han Dakota.. » Je soufflais, gémissant alors que je la tenais plus fortement par les fesses. Je continuais donc mes vas et viens. Je venais à embrasser ses seins, ses tétons que je mordillais au passage. Je continuais toujours plus fortement mes vas et viens. Je sentais mon corps se tendre, je n’étais pas loin. « Jouis pour moi.. » Je lui disais, embrassant plus fortement son téton. En tout cas, moi j’avais envie. Vraiment envie d’elle. Je savais que je n’étais pas loin de jouir et d’exploser. C’était bon, délicieux et nouveau surtout. Je m’enfonçais davantage en elle, plus rapidement et plus loin pour qu’elle vienne. Il le fallait.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyLun 22 Mai - 23:45


❝ untill we meet again ❞
JAMIE & DAKOTA

J’étais comme étourdie par l’alcool, par l’atmosphère feutrée de cet ascenseur du souffle de Jamie dans mon cou, lorsqu’il me pénétra assez violemment. Je serrais un peu plus mes jambes autour de lui, et appréciait la chaleur qui se diffusait grâce à lui. Le rythme de ses vas et viens était le même que les battements de mon cœur alors que je me sentais soudainement prise dans cette étreinte incroyable. Bon sang, c’était trop fort, trop bon, trop intense. Trop. Mais qu’importe. Il me rendait complètement folle avec ses caresses, son souffle, son odeur, ce parfum typiquement masculin et l’alcool que nous avions bu. Je m’accrochais à lui comme une bouée de sauvetage en pleine mer alors que je perdais pied, grâce à lui. « Jamie… » Je gémissais, me laissant emporter par ce qui ressemblait à un orgasme fort et violent. Mon corps se tendit fortement autour de lui alors que des sons sortaient de ma bouche, chant de satisfactions. Mes lèvres absorbaient son souffle sans jamais l’embrasser. C’était intense, et j’avais l’impression d’avoir perdu pied. Je l’embrassais encore alors que je le sentis jouir et se tendre également dans un râle sourd et ô combien sexy. J'eus la soudaine envie de le garder là, d'enregistrer cet instant léger et intense de nos deux corps imbriqués l'un dans l'autre. La satisfaction d'avoir été, une fois depuis très longtemps à ma place, quelque part. Il venait d’atteindre le point le plus sensible de mon anatomie et je redescendais tout doucement de cette délicieuse sensation. J’éclatais d’un rire de satisfaction avant de prendre conscience de quelque chose. « Oh mon dieu ! Qu’est ce qu’on vient de faire. » Avouais-je dans un souffle. Il me relâcha doucement se retirant de moi alors que je grimaçais... De manque ? De nostalgie ? Je remontais rapidement ma petite culotte ainsi que le haut de ma robe. « Je… » Commençais-je à dire essoufflée alors que je sentis un quelque chose, une sensation désagréable, m’évitant de relever la tête vers lui.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyMar 23 Mai - 0:27


❝ untill we meet again ❞
DAKOTA & JAMIE

Je ne savais pas ce qui me prenait vraiment, l’alcool, l’envie ou que sais-je. J’avais envie de cela, de faire ça avec elle. Je ne sais pas mais je l’avais pénétré rapidement et pas vraiment doux. Non, c’était rapide. Je la caressais, la titillais alors que je continuais mes vas et viens. Je continuais plus rapidement avant de lui souffler de jouir. Ce qu’elle fit rapidement d’ailleurs, elle jouissait contre moi et je gémissais, l’embrassant également. Il ne me fallut que quelques coups de reins encore pour venir à jouir à mon tour. Je poussais un râle fort de plaisir, l’embrassant une nouvelle fois. C’était délicieux et vivifiant. Je ne savais pourquoi mais je n’avais plus ressenti cela depuis quelques temps. Je fronçais les sourcils en entendant ses paroles. Ce qu’on venait de faire ? Je me retirai d’elle, la laissant se positionner sur le sol. Bon sang ! Oui qu’est ce qu’on venait de faire ? Je ne savais pas. En fait, si, je le savais très bien. Je boutonnais ma chemise avant de remettre mon boxer et mon pantalon correctement. Je la regardais alors que je me râclais la gorge. « On devrait sortir d’ici. » Je vérifiais qu’elle se soit rhabillée avant d’appuyer sur le bouton pour dévérouiller les portes. J’avais un besoin pressant de prendre l’air maintenant. J’appuyais sur un bouton pour descendre jusqu’à la sortie. Je crois bien que l’alcool était visiblement parti et que je revenais à la réalité. Dure réalité. Je me sentais perturbé, troublé par ce qu’il venait de se passer et qui n’aurait jamais du. « Je.. je te raccompagne ? » Je lui demandais, pas sûr de savoir si elle voulait.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. EmptyDim 28 Mai - 17:51


❝ untill we meet again ❞
JAMIE & DAKOTA

La prise de conscience fut radicalement douloureuse, comme si j’ouvrais enfin les yeux à la suite d’un rêve, d’un songe. Il y a encore quelques minutes, je mordillais le lobe de son oreille prise d’un vertige orgasmique et maintenant… Bon sang maintenant, je n’osais le regarder dans les yeux, consciente de ce que je venais de faire. OH MON DIEU ! J’avais couché avec lui, ce n’était pas pour de faux, ce n’était pas de la comédie, je l’avais réellement fait, il m’avait prise là dans cet ascenseur et j’avais… que je pense l’inverse ou pas, adorée cela. Mais je n’étais pas ce genre de femme, je n’étais pas la deuxième femme dans un couple. OMG ! AMELIA ! Ses filles… Gosh. Je ne savais plus quoi penser, je me sentais tellement idiote et stupide. Je ne devais rien attendre de ça, ça n’aurait du jamais se produire. Pourtant, j’avais tellement aimé cela. L’euphorie d’après baise avait complètement disparu, je n’étais plus du tout submergée par mon orgasme, j’étais terrifiée et pétrifiée. Lorsqu’il prit la parole, je relevais enfin la tête vers lui, tentant de prendre un air détaché qui ne me convenait pas. Je n’étais pas ce genre de femme, bon sang. « Oui. » Il avait raison, nous devions sortir. Je remettais mes cheveux en ordre, ainsi que ma robe, espérant que rien ne laisse croire ce qui venait de se passer. Je tournais la tête vers lui. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » Non pas que j’en avais pas envie, j’avais juste peur des médias si des mauvaises personnes venaient à nous voir ensemble. Je me mordillais la lèvre. « Je vais voir quelques amies et rentrer je pense… Tu devrais rentrer chez toi Jamie. » Lui avouais-je sous entendant, qu’il devait retrouver sa famille, ses proches, ceux qui comptaient vraiment. Je secouais la tête avant de lui dire. « pour le bien de tous, ça n’a pas eu lieu, l’alcool l’euphorie, ça n’a pas eu lieu. » J’aurais aimé dire l’inverse, mais c’était mieux ainsi. Pour lui. J’attendais son accord avant que les portes ne s’ouvrent, nous devions reprendre nos vies, c’est tout…
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(damie) untill we meet again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) untill we meet again.   (damie) untill we meet again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(damie) untill we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (damie) don't have to happen again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN THIS WAY :: THÉÂTRE DOLBY.-
Sauter vers: