BORN THIS WAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (damie) don't have to happen again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Dornan

James Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) don't have to happen again. Empty
MessageSujet: (damie) don't have to happen again.   (damie) don't have to happen again. EmptyDim 28 Mai - 21:50


❝ don't have to happen again. ❞
DAKOTA & JAMIE

Aujourd’hui était une journée compliquée et toute nouvelle pour ma part. En effet, je devais aller tourner de nouveaux des scènes pour le prochain Fifty Shades. Apparemment ils avaient regardés les scènes et puis, au montage s’étaient rendus compte qu’il y avait certaines choses qui n’allaient pas. Erica était du genre perfectionniste et je la comprenais après tout. Elle m’avait contacté en me demandant si j’étais disponible entre mes projets pour aller retourner des scènes sur Vancouver. Elle avait également précisé que ces scènes étaient certaines avec Dakota que l’on devait refaire. J’étais un peu mal à l’aise à cette pensée et l’évocation de ma co partenaire. Il faut dire que depuis la dernière fois, lors de cette soirée où nous avions couchés ensemble c’était.. compliqué. Je n’avais pas eu de ses nouvelles et je ne l’avais pas contactée non plus. Je me sentais déjà assez mal à l’aise comme cela. Je ne comprenais pas ce qui s’était passé. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais trompé ma femme avec elle. L’alcool aidant probablement. Je me souvenais des paroles de Dakota comme quoi cela ne s’était pas passé mais c’était plus facile à dire. Moi j’avais ce souvenir en tête. Mais bon, j’étais libre alors j’avais accepté quand même les choses. J’étais donc parti pour Vancouver après avoir quitté Londres et ma famille. Bien sûr, Amélia n’était pas au courant de ce qui s’était passé. J’étais donc arrivé sur les lieux puis avait rejoins les loges pour me préparer. Ensuite, je rejoignais le plateau où Erica se trouvait déjà là. Il y avait les caméras et autre mais pas de Dakota à l’horizon. « Hey Jamie.. je suis contente de te revoir après tout ce temps. Tu vas bien ? » Elle me demandait alors. « Oui tout va bien merci, ça me fait plaisir aussi Erica. » Je lui disais, commençant à discuter avec elle.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) don't have to happen again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) don't have to happen again.   (damie) don't have to happen again. EmptySam 3 Juin - 19:46


❝ don't have to happen again. ❞
DAKOTA & JAMIE

Merde… Je me sens encore nauséeuse, j’en peux plus. Pourquoi m’entêtais-je à manger les crustacés quand mon estomac clairement refuse de les manger. Je suis encore la tête dans la cuvette et j’essaye de respirer. On toque à la porte de ma chambre d’hôtel me priant de me dépêcher, je dois vite prendre une voiture direction les studios. J’ai eu à peine le temps de poser ma valise, de dormir que je devais y retourner. C’était compliqué mais réaliste et cela arrivait malheureusement. Je devais de nouveau tourner quelques scènes, endosser une nouvelle fois le rôle d’Anastasia pour quelques scènes qui n’allaient pas. Je n’étais pas très enthousiasme à l’idée de le revoir, anxieuse de savoir quel comportement je devrais avoir avec lui. Faire comme s’il ne s’était absolument rien passé était illusoire. Je me souvenais de chaque détail, alcool ou pas, je me souvenais de ses lèvres sur ma peau, de son corps imbriqué dans le mien et bon sang, j’aurai aimé effacer cela d’un revers de la main. Sauf que je ne pouvais pas et pourtant je devais. Jamie était marié, amoureux de sa femme et père de deux merveilleuses petites filles. Je devais m’accrocher à cela, il n’allait pas tout arrêter pour une histoire de fesse. Voulais-je de cela d’ailleurs je ne crois pas. Non, donc affaire conclue j’allais donc devoir vivre avec. Et le revoir. J’arrivais finalement en retard, essayant tant bien que mal de passer au maquillage et de porter cette robe, témoin de la scène. J’allais devoir me remettre à califourchon sur Jamie et cette idée me répugnait. Comment allais-je faire sans me sentir personnellement très mal à l’aise. Une fois arrivée, je le vis au loin entourer d’Erica et de James. Ils parlaient et je prenais l’air si sur de moi. Comme si ça ne s’était  jamais produit. « Hey ! Vous allez bien ? Désolée pour le retard, j’ai un décalage affreux. » Je serrais dans mes bras Erica et James et me tournais vers Jamie, en faisant de même. « ça va ? » comme si de rien était… comme si tout allait bien. « Quelles sont les scènes à refaire ? » Erica se mit à sourire. « Tu vas devoir encore te déshabiller ma chérie. On refait la scène dans la voiture en entier et on refait aussi celle de la chambre rouge, ça manquait de passion. » Passion… Poaw. Elle expliquait combien les fans étaient exigeant et je ne quittais pas des yeux Erica évitant ton regard. Ton regard.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
James Dornan

James Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) don't have to happen again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) don't have to happen again.   (damie) don't have to happen again. EmptySam 3 Juin - 23:55


❝ don't have to happen again. ❞
DAKOTA & JAMIE

Je ne savais pas vraiment comment j’allais faire, comment j’allais m’en sortir à vrai dire. Non, du tout. J’avais quand même couché avec ma co partenaire et là.. Erica nous rappelait pour que l’on tourne des scènes. Enfin, plutôt qu’on en refasse certaines car bon.. le tournage était censé être fini. Je ne pensais plus avoir à endosser une nouvelle fois le rôle de Christian mais visiblement si. J’aimais bien ce personnage quand même et ce film mais je voulais en avoir fini avec. Ce qui n’était pas le cas. J’aurai également souhaité éviter Dakota mais je ne pense pas que ce soit possible. Bien, je devrais user de mes talents d’acteur et rester professionnel.. je suppose ? Finalement, après être arrivé et alors que je parlais avec Erica.. Dakota vint nous rejoindre. Je me tournais vers elle, un peu mal à l’aise. Je ne savais pas si cela se voyait mais il était préférable que non. Sinon nous n’en aurions pas fini. « ça va et toi ? » Je lui répondais, faisant semblant à mon tour. Mais dans le fond, non, les choses n’allaient pas. Je fronçais les sourcils car il est vrai que je ne savais pas quelles scènes nous devions refaire. Wouah. Super. Il fallait que l’on refasse des scènes assez hot. Comment est ce que je pouvais faire ça après ce qui s’était passé ? Je ne savais pas. « Pourquoi ? Qu’est ce qui n’allait pas dans ce qu’on avait tourné ? » Oui bah, je n’étais pas plus que cela enthousiaste mais bon. On venait me cherchait pour que j’aille me préparer, ceci dit, je n’avais pas grand chose à mettre.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnson

Dakota Johnson
CÉLÈBRE DEPUIS : 22/03/2011
RUMEURS : 1353

AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
SITUATION : abonnée au célibat.
MY MONEY : 122

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) hedgekey, tumbr & sia (sign)


(damie) don't have to happen again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) don't have to happen again.   (damie) don't have to happen again. EmptySam 17 Juin - 19:36


❝ don't have to happen again. ❞
DAKOTA & JAMIE

Jouer la comédie devrait être une seconde nature pour moi, faire semblant, simuler. Oui, j’allais faire comme si dans cette nouvelle aventure, tout allait. J’allais oublier les nausées que j’avais ces derniers jours, préférant ne pas m’imaginer sur un tournage avec une gastro, j’allais zappé l’épisode houleux avec Jamie. Je voulais juste faire mon job et passer à autre chose. J’étais donc capable de faire une chose pareille n’est ce pas ? Je me mordis la lèvre lorsque j’étais avec eux. Mais tout va bien, oui tout va bien dans le meilleur des mondes. Je suis franchement à l’aise, très. Je tentais comme je pouvais de me persuader de cela. Je n’avais plus que cela à faire, me persuader. « ça va. » Pas besoin de dire que je me sens pas au top et qu’en plus de cela je suis hyper angoissée. Il doit le voir, il doit le savoir puisque lui aussi semble tellement distant. Poaw je déteste cela, depuis quand bon sang… depuis quand on est comme cela. C’était une connerie, comment une demi heure de notre vie peut foutre en l’air une amitié. Je prends sur moi.  J’écoutais attentivement Erica qui expliquait ce que nous allions faire alors que monsieur Foley confirmait d’un mouvement de tête. Super. On n’a pas le genre de scène facile à faire. Je soupirais légèrement, toute nue, encore… Me faire tripoter, encore… Devoir trouver un truc, poaw… Je ne sais pas si je vais réussir, faut que je parle avec lui, en privé. « ça manquait de passion. C’était trop mécanique, pas assez spontané. De plus faut que vous dévêtiez un peu plus. » Plus ? Mais je le suis toujours plus. Elle regardait Jamie, oh je vois, lui. Je levais les yeux au ciel, un peu exaspéré pour le coup. Il commençait à s’éloigner, je me positionnais devant Jamie. « On peut parler ? » Je me mordis les lèvres avant de croiser les bras, au niveau de ma poitrine. « Je voulais savoir si c’était okay… okay entre nous ? » Sans dire les mots j’espérais qu’il ait compris de quoi je parlais parce que clairement dans moins de dix minutes, j’allais être à califourchon sur lui, dans une voiture sous les feux des caméras.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
James Dornan

James Dornan
CÉLÈBRE DEPUIS : 03/03/2017
RUMEURS : 17

AGE DU PERSONNAGE : trente cinq ans.
SITUATION : marié avec amelia warner mais.. compliqué.
MY MONEY : 126

CRÉDITS : (avatar) timeless - (gifs) tumblr


(damie) don't have to happen again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) don't have to happen again.   (damie) don't have to happen again. EmptySam 17 Juin - 21:54


❝ don't have to happen again. ❞
DAKOTA & JAMIE

Normalement être acteur était facile. Du moins, je savais faire cela que de jouer des rôles et tout. Pourtant cette fois, j’avais l’impression que cette fois je ne savais faire. Comment voulait-elle que je fasse semblant ? Comment Erica le voulait aussi ? Bon, ce n’était pas de sa faute puisqu’elle ne savait pas ce qui s’était passé entre nous. Et heureusement car je n’osais pas imaginer si elle le savait en tout cas. Non, elle ne devrait pas savoir. Je me demandais juste comment nous allions faire. Puis Erica venait de nous dire qu’il fallait que l’on tourne une scène hot. Super. Je n’avais pas spécialement envie mais j’avais le choix ? Non. J’écoutais Erica, cherchant à savoir pourquoi cela n’allait pas. D’accord.. « Je trouvais que c’était bien..  » Je lâchais mais je n’étais pas sûr que quelqu’un ait entendu. Bon.. Je tentais de m’éloigner pour aller ailleurs, je ne sais pas trop où mais.. Je voulais m’éloigner d’Erica et de Dakota. Surtout de Dakota. Je n’avais pas spécialement envie de la voir ou de lui parler. Je ne lui en voulais pas.. du moins, nous étions tous les deux fautifs. On avait beaucoup bu aussi alors cela n’aidait pas. Bien que je ne pouvais pas remettre la faute dessus. Dakota venait se poser devant moi, demandant à me parler. Et si je ne voulais pas ? Elle ne me laissait pas le temps ceci dit. Je poussais un soupir à ce qu’elle me disait. « Qu’est ce que tu veux dire par là? » Je poussais un soupir, croisant les bras à mon tour. « Je ne vois pas comment ça peux l’être.. après ce qu’on a fait tous les deux. » Je regardais autour de moi, essayant de voir s’il y avait quelqu’un ou si on nous regardait. « Mais est ce qu’on a le choix de tourner ? Je crois pas. » Et c’était bien le soucis.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(damie) don't have to happen again. Empty
MessageSujet: Re: (damie) don't have to happen again.   (damie) don't have to happen again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(damie) don't have to happen again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (damie) untill we meet again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN THIS WAY :: AMERIQUE DU NORD.-
Sauter vers: